CONCRETE IM et CONCORDIM ont finalisé l’acquisition de Pâtures

2021-11-23

Concrete IM a finalisé, pour le compte de Concordim, l’acquisition du 4 bis rue des Pâtures, dans le 16e arrondissement de Paris. Situé à proximité immédiate de la Maison de la Radio et des quais de Seine, l’ensemble immobilier totalise une surface de 732 m², agrémentée de 400 m² d’espaces extérieurs.

Actuellement vacant, cet immeuble de bureaux fera l’objet d’une restructuration lourde afin d’offrir au futur occupant un actif répondant aux derniers standards du marché.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle acquisition, la septième en deux ans, qui va nous permettre d’exprimer pleinement notre savoir-faire dans les restructurations d’immeubles à forts potentiels », commentent Antoine Cazalières et Benoît de La Verpillière, cogérants de Concrete IM.

Dans le cadre de cette acquisition, l’acquéreur était conseillé par BNP Paribas Real Estate (Alexandre Henriot) et l’étude notariale Lembo & Associés (Guillaume Lembo). Cette opération a été financée par Tylia Invest (Grégoire Bloch-Escoffier) et My Partner Bank (Manuel Ketendjian).